FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index -

venez parler de LFP manager ici !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

P'tites précisions sur LFP 2007

3 participants
AuteurMessage
Bordox

P'tites précisions sur LFP 2007 Empty
MessageSujet: P'tites précisions sur LFP 2007   P'tites précisions sur LFP 2007 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:36

Salut à tous.
J'suis un probable futur ex utilisateur de Football Manager, et je suis près a passer sur LFP 2007. L'aspect visuel au cours des match est vachement plus attrayant que sur FM. Mais quelques questions me viennent à l'esprit avant de franchir le pas définitivement:
Ce fameux mode 3D, est il disponible uniquement lorsque l'on souhaite diriger un joueur au cours du match ou tout le temps (lorsque l'on endosse le rôle de coatch et uniquement celui-ci)???
Autre question, le réalisme concernant les transferts est-il a la hauteur ou pas??? Est-il possible, comme dans certain navets, si on y met le prix de faire venir une star mondiale dans mon p'tit club de Niort en L2???
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bigted900
Admin
Admin
Bigted900

MessageSujet: Re: P'tites précisions sur LFP 2007   P'tites précisions sur LFP 2007 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:08

salut a toi nouveau membre Very Happy

bon pour ce qui du 3D je suis quasiment sur que l'on pourra laisser le match se dérouler tout seul soit controler un joueur honnetement cela serait étonnant de ne pouvoir "que" controler le joueur Laughing le 3D est important quand meme dans les LFP manager Wink

ensuite pour ce qui est du réalisme des transferts je te dira cela pluss en détails car je devrais avoir le LFP 07 dans peu de temps Very Happy
mais "logiquement" les transferts seront réalistes au max et l'on ne pourra pas faire venir une "star mondiale" dans un club qui (si tu connais les LFP) ne sera pas prestigieux Wink

Mais je te dira cela plus en profondeur a moins que l'expert Borislenium ne passe dans le coin tkt
http://lfpmanager.easyforumpro.com
Bordox

MessageSujet: Re: P'tites précisions sur LFP 2007   P'tites précisions sur LFP 2007 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:35

Ok, j'attends tes précisions avec impatience, ma carte bancaire me brule les doigts... Very Happy
nYco33
Le régulier
Le régulier
nYco33

MessageSujet: Re: P'tites précisions sur LFP 2007   P'tites précisions sur LFP 2007 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:28

sacarte bancaire la consumé entierement apprement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tites précisions sur LFP 2007   P'tites précisions sur LFP 2007 Icon_minitime

P'tites précisions sur LFP 2007
Page 1 sur 1