FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index -

venez parler de LFP manager ici !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 LFP 2007 vu par moi pour vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borislenium




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

LFP 2007 vu par moi pour vous. Empty
MessageSujet: LFP 2007 vu par moi pour vous.   LFP 2007 vu par moi pour vous. Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:26

Il sort dans une semaine, dc l'équipe ne m'en tiendra pas rigueur de balancer un peut. Un avant gout.

C'est un LFP de l'honnêté, salaire à la mesure du travail. Mais il ne faut pas y prendre gout. Quand tu es nul le president te vire. Quand tu es bon il te vire aussi. ---> Monaco, où en tête du champ, j'ai du laissé ma place en un 22 dec, apres un match nul d'une serie de 5 match d'affilés. Sachant qu'aucune defaite depuis le debut. Ceci simplement car g vendu un Di vaio ki ne rentrait pas ds mes plans pour avoir du fric pour trezegoal.

De même, passé 20 ans ds un mm club les supporters commencent a te hair. Juste qu'il faut que tu ailles voir ailleurs. Surtout qd tu ne gagnes rien... Alors le mieux c de gagner, c'est un peu le but.

Pensez à faire 3 enfants: un garcon pour etre avant centre et te planter des buts plutard. Un autre pour etre avant centre et planter les but au cas le 1er oublie. Et une fille juste pour le fun.

Les petits clubs sont de vrais viviers de talents, mieux que les centres de formation. Alors si vous avez de l'argent, un chelsea, pensez à ecija en espagne, prot royal en angleterre, et/ou caen histoire d'avoir un droit de regard sur leurs joueurs. Pas trop sinon vous aurez des problèmes pour gerer les egos surdimensionnés des jeunes.

On arrive au problème de la motivation. Dans cet opus, c'est impardonnable. Car si en fin d'année 10% de vos gars invoquent l'accord Bosman, ligue des champions ou pas BYE BYE. Et la traversée du désert commence. Plus personne ne veut de vous. Alors un bon conseille, faites ce que vous voulez pour planter un club, mais si l'accord Bosman vous suit, c cuit. ----> Liverpool j'étais manager niv 17, j'ai tenté l'opération avec un ens de 8 joueurs nuls ( niv 57 à 65) maltraités. G tout gagné (0 defaites en passant et 2 nul ds tte la saison coupes comprises) et je me suis fait viré dès que le BOSMAN a montré son nez en juin. Mais bon venant de liverpool et de niv 17 je savais que marseillle, valence, et newcastle. RIEN. EN 5 MOIS. G eu une autre en dec et de qui nancy. Pourquoi, tt simplement en regardant mais stat g vu ke je savais pas gérer une equipe.

Bon voilà un peu le nouveau LFP 07. Profitez de lui au max. Et une astuce: créer votre club et faites vous aider par les plus grands et depassez les. Et au besoin faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Bigted900
Admin
Admin
Bigted900


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2006

LFP 2007 vu par moi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: LFP 2007 vu par moi pour vous.   LFP 2007 vu par moi pour vous. Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:08

bravo ! tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://lfpmanager.easyforumpro.com
 
LFP 2007 vu par moi pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce kil faudrait pour lfp manager 08
» la demo de LFP manager 07 est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index - :: LFP MANAGER 07, on en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser