FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index -

venez parler de LFP manager ici !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lequel des forum.

Aller en bas 
+2
pharaon57
Cf-fan
6 participants
AuteurMessage
Cf-fan

Cf-fan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:33

Tout est dans le titre, est-ce se forum qui arête ou l'ancien avec don, grievious,... ?
Revenir en haut Aller en bas
pharaon57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: salut j 'ai suivi ton lien   Lequel des forum. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:13

ça m'étonnerais que se soie celui la il est tout beau tout neuf
jolie et agréable a l'œil lol!
je te laisse mon email je saie que tu voulais me contacter tu peux me contacter a n'importe quelle j'ai pas d'heure précises sur le net vue que j'y passe 20 heures sur 24
bon noël a tout les visiteurs et a toi
pharaon57
j ai mie ton forum dans mes favoris
cheers
scheuer.nath@numericable.fr

je n'ai plus fait de patch pour l'instanct car j'aime aussi faire la féte et je chercher a faire des install de mes patch comme EA SPORT sous dos
et maintenant j'ai pigé et compris trop cool je vais pouvoir faire des patch tres propre
Revenir en haut Aller en bas
Cf-fan

Cf-fan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:06

je trouve qu'il n'a pourtant pas de présences. Neutral j'aimerais savoir pourquoi l'ancien a été fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
kaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:17

C'est pas celui la dsl, le vrai forum a etait effacé, et donc maintenant, c'est ce forum qui a le lien...

Pour info, il a etait effacer a cause de ....... joueur de counter strike qui ont pollué le forum, la veille de noel. Hé oui, les joueurs de counter strike sont no-life, ils fetent noel sur leur pc a pollué les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Cf-fan

Cf-fan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:14

Les salaud ! (excuser l'expression). Mais j'ai pas bien compris, ils ont donc créer des sujet qui parle de rien et flood un max ?
Revenir en haut Aller en bas
kaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:42

voila en gros, et Fan de Lfp a stopé le forum, qui ne marcher plus beaucoup en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bun B




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:02

wesh,jsuis trp decu ...
j'ai pas pu m'enregistrer *Luyindula*
c'est du grand nimportenawak

et ma cariere avec hoffenheim,j'en fais quoi moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Cf-fan

Cf-fan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:54

Il faudrait voir le Gérant du forum pour qu'il essaye de faire des parties comme l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Bun B




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:31

ca fait chier !
en plus j'ai remporter la coupe du monde avec le portugal
Revenir en haut Aller en bas
Cf-fan

Cf-fan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:33

Bien joué cheers on dirait l'admistrateur vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*D*M




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:52

bon, bah k'ai recréer un forum très sommaire, inscrivez vous Wink

http://lfpmanager-foot.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
muchas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:19

En ce qui nous concerne, nous sommes un petit groupe de passionés, nous repartons avec un nouveau projet : http://lfpunited.forumactif.com/forum.htm qui remplace notre ancien forum LFP MANAGER.FR. Notre campagne publicitaire avec vidéo à l'appui va bientot commencer afin de toucher un large public, mais avant cela nous voulons fonder une ossature solide de vrais passionés, regroupés dans un seul et même forum plutot que pleins de petits forums perdus aux 4 coins de la toile.

Nous terminons les finitions du forum et comptons être opérationnels à 200% pour la sortie de l'Opus 10.

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons besoin de toute l'energie disponible pour faire avancer votre jeu préféré. bounce
Revenir en haut Aller en bas
muchas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:44

Nous avons fait pas mal de chemin depuis mon premier post et allons compter bientot 300 membres parmi lesquels j'espère vite vous voir.
Nous developpons des patchs pour LFP10 et notamment nos patchs pays qui corrigent et revisitent la base de donnée du jeu de façon originale et exclusive. Un gigapatch photos de 20000 photos devrait bientot débarquer en force sur le fofo, ce patch rassemeble les plus belles photos de joueurs rassemblées depuis les 3 dernières années.
Alors venez nombreux, nous vous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel des forum. Empty
MessageSujet: Re: Lequel des forum.   Lequel des forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un double Forum en 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index - :: ARRET DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser