FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index -

venez parler de LFP manager ici !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'importance des camps d'entrainement ds LFP 07??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigted900
Admin
Admin
Bigted900


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2006

L'importance des camps d'entrainement ds LFP 07?? Empty
MessageSujet: L'importance des camps d'entrainement ds LFP 07??   L'importance des camps d'entrainement ds LFP 07?? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:25

salut a tous Very Happy

on sera bientot tous ravis d'avoir LFP manager 07 chez nous !

et la question se pose tant les camps d'entrainement ont été importants dans Lfp manager 06 pour avoir une forme parfaite et une tactique de jeu régulièrement parfaite elle aussi... Very Happy

Donc on pourra répondre dans maintenant presque 1 semaine !
Mais l'avis d'un expert de LFP manager sera bientot présente ! croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lfpmanager.easyforumpro.com
borislenium




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

L'importance des camps d'entrainement ds LFP 07?? Empty
MessageSujet: Re: L'importance des camps d'entrainement ds LFP 07??   L'importance des camps d'entrainement ds LFP 07?? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:58

Slt à tous, je suis nouveau et je suis sur de devenir un ancien.

Bon le sujet qui nous intéresse: les camps d'entrainements. Dans la version que j'ai testée ils ne sont pas tout a fait différents de ceux de LFP06. MAIS, il y'a toujours un mais: un mauvais choix, une mauvaise orientation, conduiront à un crash en beauté et à coup sur vous serez virés. Le MUST dans cet opus c'est que votre choix ne se fait plus à la va vite, le camp qui va me mettre une bonne forme et une bonne ambiance s'il me coute pas cher. Maintenant il faut tenir compte de la motivation des joueurs, vis à vis d'une fonte en début de saison. Donc vaut mieux une equipe mal conditionnée, quitte à la conditionnée à la treve internationale et qui va être super motivée. Au lieu d'une équipe super conditionnée à bloc avec un rdt nul lors des 5 premiers matchs. Et dans cet opus les présidents sont hyper furax. Mais te console bien quand tu pars.(million)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance des camps d'entrainement ds LFP 07??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index - :: LFP MANAGER 07, on en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser