FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index -

venez parler de LFP manager ici !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mon petit club du coin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigted900
Admin
Admin
Bigted900


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2006

mon petit club du coin Empty
MessageSujet: mon petit club du coin   mon petit club du coin Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:30

voila mon petit club du coin se nomme Lunel dans le département de l'hérault ce club a été relégué cette année en DH il me semble en finissant en fin de classement de son championnat de CFA2 l'an dernier. du coup l'actu du Gallia Club de Lunel a pris un petit coup derrière la tete mais tout de meme s'assume tel qu'il est.

actuellement je c pas vraiment son classement mais si cela vous interresse rendez a cette adresse :

http://languedoc-roussillon.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_result.pl?code_cg=5300&code_comp=21111

merci a vous.

PARLEZ DE VOTRE CLUB !
Revenir en haut Aller en bas
http://lfpmanager.easyforumpro.com
sankaneb




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

mon petit club du coin Empty
MessageSujet: Re: mon petit club du coin   mon petit club du coin Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:37

Bon alors moi c'est l'US Margny, j'y joue depuis 3 ans en DH ( meilleur division regional ) en -15 region picardie, je joue arriere droit ou gauche. C'est a dire que je joue contre des équipes comme Beauvais ( anciennement ligue 2 et actuellement national ), Amiens ( ligue 2 ),...

Donc voilà si vous ne me croyez pas

http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_class.pl?code_cg=8300&code_comp=24211&poule=U
Revenir en haut Aller en bas
Bigted900
Admin
Admin
Bigted900


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2006

mon petit club du coin Empty
MessageSujet: Re: mon petit club du coin   mon petit club du coin Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:08

tkt le classement ! nn je dek lol! tu dois avoir un bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lfpmanager.easyforumpro.com
sankaneb




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2006

mon petit club du coin Empty
MessageSujet: Re: mon petit club du coin   mon petit club du coin Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:07

C'est vrai que l'on se prend quelques valises mais bon on est l'equipe la plus faible et on ne merite pas les scores ( sauf contre BEauvais vraiment au dessus de nous ).

Voilà sinon là j'avais mal a la cheville donc je ne pouvais plus jouer pendant une semaine mais mercredi c'est bon, enfin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nYco33
Le régulier
Le régulier
nYco33


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 30/10/2006

mon petit club du coin Empty
MessageSujet: Re: mon petit club du coin   mon petit club du coin Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:00

j'ai mit fin a ma carriere footballistique ya 2 ans marre d'entendre des joueurs ce pleindre tout le temps aux entrainement et aux match ,avez vous deja entendu un gardien demander aux joueurs(enfin certain dont moi) de tirer moins fort bhé moi si ,des joueurs qui se pleignet parcque des que tu commence a durcir le jeu sayé ils vont avoir mal g fait 2 ans dans cette equipe et sa ma soulé et franchement 2eme division district sa pu Crying or Very sad se club ct l'ASM non pas monaco dommage mais l'Association Sportive Montferrandaise ,et avant celui ci le FC ragasset ou j'ai failli atteindre la PL mais cette année dans le club il ont arreter la categorie ou gt et suis monté directement chez les senioret avant ce club a l'A.S.A lol et depuis 2ou3 ans l'ASA et le FC ragasset on fusionné et joue en DHR et s'appel l'ambaresienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit club du coin Empty
MessageSujet: Re: mon petit club du coin   mon petit club du coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit club du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ! LFP Manager, le manager c'est vous ! - index - :: Le club amateur ou pro de notre région !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser